Translate

domingo, 19 de agosto de 2012

Karl Lagerfeld, scénographe de la XXVIème Biennale des Antiquaires


Le SNA a demandé au créateur de se charger de la mise en scène, des décors et des visuels de la Biennale des Antiquaires qui se déroulera du 14 au 23 septembre 2012 au Grand Palais.
Karl Lagerfeld, artiste aux talents multiples a accepté de relever le défi.
Il va créer au Grand Palais un univers éphémère qui servira d'écrin aux milliers d'objets d'art qui seront présentés à l'occasion de la XXVIème Biennale des Antiquaires.
L'édition 2012 accueillera près de 150 exposants. Il y en avait 86 en 2010.
En effet, la Nef du Grand Palais sera complétée par "Le Salon d'Honneur" qui ouvrira ses portes après plusieurs années de restauration.
"Le génie créatif de Karl Lagerfeld, sa sensibilité, son sens de la scénographie, sont autant de raisons pour lesquelles je suis heureux qu'il ait accepté de façonner à sa manière la Biennale 2012. Il est aussi un grand collectionneur, un amoureux des objets rares et beaux, c'est donc en connaisseur qu'il abordera cette réalisation unique".Christian Deydier, Président du Syndicat National des Antiquaires.
"J'aime les antiquaires et ce que la Biennale représente et j'adore le Grand Palais qui est l'endroit que je préfère à Paris et où j'ai tant de souvenirs de défilés Chanel aux décors surdimensionnés..."Karl Lagerfeld


No hay comentarios:

Publicar un comentario